4.2.14

Rencontre avec Shade Affogbolo, créatrice de NASH PRINTS IT




Shade, c'est le genre de fille que l'on rencontre et que l'on n'oublie pas, tellement elle t'emporte dans sa bonne humeur, tellement elle est speed, tellement elle est à croquer! 




La première fois que je l'ai vu c'était lors de la soirée Afropolis (article ICI) en train de chanter du Monique Séka ... je me suis dit "faire une cover de Monique Séka ... non mais cette nana a tout compris à la vie". Lorsque j'ai appris qu'elle venait de lancer sa marque de vêtements fait d'imprimés wax, je me suis dit "Bon... la fille là, elle est devant, elle n'a pas notre temps!!

C'est donc avec plaisir que l'on s'était rencontrées avant les vacances d'été autour d'un resto à Paris, à parler musique, voyages et bien sûr de sa marque Nash Prints It, dont je parlais déja ici . 

Journaliste de formation, chanteuse par passion, Shade est ce que l'on peut appelé une fille polyvalente et surtout passionnée! Elle crée Nash Prints it avec sa mère, par envie profonde de réaliser un projet commun, partager d'avantages de moment ensemble. Du coup, elles créent ensemble des modèles, partent au Bénin pour monter un atelier, se relaient  l'une et l'autre aujourd'hui pour les voyages et avancent pas à pas et surtout main dans la main.

La nouvelle collection de chemises Nash Prints It vient à peine de sortir, avec un nouveau site tout neuf tout beau, que je vous invite à aller vivement voir : http://www.nashprintsit.com/


PS : Pour ceux qui se posent la question, oui oui il s'agit bien de la Petite Shade de The voice.








http://www.nashprintsit.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...