14.10.12

28.09.12 : Soirée AFRO-POLIS PARTY




Il y'a quelques semaines de cela maintenant, je suis allée à la soirée Afro-polis!! A vrai dire je n'avais qu'une hâte c'était d'y être, d'entendre Taali M chanter, de voir l'expo wax qui y était prévue et de passer tout simplement un bon moment. Et pour le coup, je n'ai pas du tout été déçue, j'ai adoré!

L'expo bien que restreinte était très sympa visuellement!! J'ai eu un vrai coup de coeur pour les masques en formes de têtes de lion réalisés par Pierre-Christophe GAM!! Je crois que c'est la géométrie de l'oeuvre combinée  à l'éclat des tissus wax utilisés, qui m'ont hypnotisé.

Doudous réalisés par Myriam Maxo


Réalisé par Pierre-Christophe GAM



Alors vous allez me dire "mais qui est Pierre-Christophe GAM??" Pierre-Christophe est le génie artistique (si si croyez-moi) qui se cache derrière tout çà. C'est lui qui est à l'initiative de la soirée Afro-Polis, conçue à la fois :
- pour créer un évènement afropolitain cosmopolite comme on en voit que très peu à Paris (contrairement à Londres où il vit)
- pour signer le lancement à venir de son magazine en ligne du doux nom d'Afro-Polis
- pour signer le lancement prochain de l'album de Taali M (qui est accessoirement sa soeur, mais vraiment accessoirement car chacun a son talent propre lol)



Carré VIP

Vêtue d'une combinaison et d'un foulard noué autour de la tête (Tenue réalisée par Taali M herself), Taali M était juste sublime.
J'ai adoré son Showcase, bien que trop court, mais bon c'est le principe du showcase en même temps! Ce petit bout de femme a un charisme et un charme fou, elle a réussi à mettre le feu au public!!! J'ai adoré les titres qu'elle a chanté notamment "Dance" qui était juste TOP. Je qualifierais son style musical comme étant de l'Afro-pop : des mélanges de sonorités bien de chez nous saupoudrée de pop et çà rend vraiment bien... bref je suis FAN quoi!






J'ai passé une excellente soirée avec mes amis, du wax, du bon son, des rencontres franchement que demander de plus?
Un grand merci à Vanessa et Thia pour l'invitation.

1 commentaire:

  1. looks like a fun event, like the print teddies :-)
    http://www.africanprintinfashion.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...