20.8.12

Pimp My Wax ... Short en Wax


Olaa,

Aujourd'hui pour ce Pimp My Wax, j'ai décidé de transformer un vieux Jean en short avec du Wax bien sûr!!! 
Là en l'occurence j'ai pris un jean pour homme, parce que j'avais envie d'un petit côté boyish dans la forme et le tombé!




1ère étape : j'ai coupé le jean à la hauteur voulu en tenant compte d'un revers. Ensuite j'ai découpé dans le pagne Wax les motifs de fleurs, que j'ai ensuite collé directement sur les contours de la poche avec de la colle à tissu.





2ème Etape : Après avoir testé différents tissus pour le derrière, finalement je suis restée sur le même motif. Un petit coup de repassage pour marquer les bords et ensuite j'ai collé à nouveau avec de la colle à tissu.




Dernière étape : j'ai fait les revers à la machine et passer un coup de fer à repasser.

Voici le résultat :







P.S : bientôt des photos de moi avec ce short promis :-)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...